lundi 21 mai 2018

Reveil tardif...

Ça y est, suite a une grosse déconvenue la dernière fois, ce coup ci je me suis régalé.
Malgré des niveaux encore tendus, il semblerai que la rivière se réveille peu a peu.
Je toucherai de nombreux poissons (une quinzaine) avec dans le lot quelques belles 😏. L'ombre aillant également ouvert, je l'ai cherché et j'ai pu en faire quelques uns ( malheureusement que des petits ).

Voici quelques photos








Bye...

5 commentaires:

  1. Bravo Julien beaux poissons !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Ju,

    les conditions s'améliorent mais restent très aléatoires.

    Je ne sais pas où tu te trouvais mais j'ai fait également quelques ombrets, bon signe pour l'avenir...
    Par contre, vu deux poissons morts avec traces de becs, et de gros ombres qui portaient aussi les stigmates d'attaques d'oiseaux : type harle bièvre !

    RépondreSupprimer
  3. Slt Ju
    le compteur commence à se débloquer, vivement que les beaux jours soient vraiment en place pour pouvoir faire de belles sessions !! Pour moi pas d'ouverture d'ombre, mais grosse fiesta dans le sud de la France et grand prix poids lourds au circuit du Castellet ou Paul Ricard c'est pareil, un vrai régal pour les yeux et les oreilles !!!
    Bye
    Léo

    RépondreSupprimer
  4. Salut les amis,
    Merci pour votre passage.

    Pour Fab concernant ma sortie elle s'est étalée du haut jusqu'au bas bas :) j'ai eu la chance de prendre mon temps pour une fois et de bien profiter. On voit d’ailleurs a la robe des truites les différents secteurs péchés ;) concernant le harle bièvre il me semble en avoir vu sur le no kill il y a 2 semaines :(

    Bon vivement que j'y retourne mais a l'heure ou j'écris ces lignes ça tombe gros!!!!

    Eh Léo ça a du être une sacré fiesta vu les photos :)
    Bye

    RépondreSupprimer
  5. Slt Ju,
    pour te réponde suite à la fiesta en effet cela a été un sacré week end ! Je n'ai pas manquer à boire, ni à manger, et à cela s'est ajouté le spectacle grandiose de ces poids qui roulent sur la piste à 160 kms /h et possèdent des moteurs de 1000 cv, on ne vois pas ça sur nos routes (mdr)...
    Bon week end de fête des mères, profitez bien et à bientôt !
    Bye !!

    RépondreSupprimer