dimanche 24 septembre 2017

Derniere ligne droite...

La fin de saison arrive a grand pas, j'essaye d'en profiter un maximum :) avec quelques beaux poissons touchés.
Malheureusement certain continu de remplir les congélos pour l'hiver!!! Toujours aussi frustrant après une belle sortie de voir que le gars garé a coté de toi est en train de vider 2 truites....
Bref, voici quelques photos des derniers poissons en attendant la fermeture.








Bye...

3 commentaires:

  1. Yo mon Ju,
    tu a encore sévit,voila une belle série de poisson que tu nous présente !!! Bravo à toi , ce n'est pas encore fini, mais déjà tu a bien rempli cette saison, c'est super ...
    @+ Léo

    RépondreSupprimer
  2. pour les killers, hélas tu n'y pourra rien, c'est une espèce en perpétuelle progression, tu a beau dire et essayer de faire comprendre, tous ne jouent pas le jeu du catch and release :-( :-(

    RépondreSupprimer
  3. Salut Ju.

    J'étais en Italie cette semaine, sur des parcours et rivières similaires à celle que tu as pêché sur ce poste.. Les parcours sont privés, tu peux réserver ta place (que tu payes assez cher, si l'on devait comparer à la France) et pratiquer sur des secteurs plus ou moins longs, en NoKill et tu pourras même y trouver des truites trophées des piscicultures adjacentes..

    Chaque matin sur ces parcours où nous pensions pouvoir pratiquer "seuls" ou entre pêcheurs "sportifs" les anciens du pays étaient là, bien avant nous :) et c'était pas pour remplir la carte SD ;) Pourtant derrière eux, on a touché du beau, et beaucoup de poisson. Je crois avoir fait mes plus belles sorties de pêche ici, et jusqu'à présent.

    Tout ça pour dire que, la rivière a un potentiel énorme, en caches et en volume d'eau.. De plus, elle n'est pas praticable une bonne partie de l'année à cause de la fonte.. Donc, aucun problème de thermie non plus :) Je crois que le prélèvement là bas, c'est pas un problème.

    Mais comme je le dis souvent, très difficile de tirer des conclusions sur une simple comparaison..

    En tout cas beaux poissons !! Tu seras où pour la fermeture?

    RépondreSupprimer