mercredi 21 juin 2017

Quelques riquettes en attendant ...

Salut,
n'arrivant pas a me libérer pour une grosse sortie sur une rivière a potentiel :) je me cantonne a prospecter les rivieres a coté de chez moi. Du coup les poissons sont plus petit mais le plaisir d'etre au bord de l'eau est toujours la.

Voici les photos de quelques prises :



- Un superbe ombre pris par le padre - 

Maintenant place aux préparatifs pour une petite semaine en Norvège :)

Bye

2 commentaires:

  1. Slt Ju,
    sympa la sortie, je pensais que tu était parti en Norvège, mais j'ai quelques jours d'avance à lisant ce commentaire, tu pars avec Rémy Loye ou pas ? Tu a fais quand même quelques jolies truites lors de cette sortie et la padre un bel ombre. A+ Léo

    RépondreSupprimer
  2. Salut Léo,

    Non je parts dans 2 semaines. Rémy part en même temps que Fabien.
    Les photos ont été prises lors de différentes sorties ; )

    Bye
    Ju

    RépondreSupprimer